exportateur et le fournisseur de tuyau, tubes et raccords en cuivre-nickel 2017-06-09T09:16:09+00:00

Nous sommes le principal stockiste, exportateur et le fournisseur de tuyau, tubes et raccords en cuivre-nickel

Solitaire Overseas est un stockiste, exportateur et le fournisseur de tuyau, tubes et raccords en cuivre-nickel. Les matériaux Cu-Ni sont fabriqués à l’aide de matériaux de haute qualité. Solitaire à l’étranger est engagée dans la tradition de l’excellence en génie de la qualité et des améliorations continues pour répondre ou dépasser les attentes du client en matière de qualité et de livraison en temps opportun du produit.

Stockiste, exportateur et le fournisseur de tuyau, tubes et raccords en cuivre-nickel

Nous avons le meilleur support dans le monde, Solitaire Overseas est un fier stockiste, exportateur et le fournisseur de tuyau, tubes et raccords en cuivre-nickel. À Fortune 500 Companies of India et à toutes les unités du secteur public de renom du pays. En plus de cela, c’est le seul fournisseur enregistré auprès de toutes les sociétés du ministère de la Défense. L’internationalisation de la Société peut être jugée à travers des exportations de matériaux vers des clients globaux comme Kuwait National Petroleum Corporation, Kuwait Oil Company, Qatar Petroleum, Qatar Petrochemical Company,

  • Un stockiste principal, exportateur et un fournisseur de tuyau, tubes et raccords en cuivre-nickel
  • Intégrité envers les entreprises

  • Meilleure qualité

  • livraison à temps

  • Professionnels bien qualifiés

  • Stock prêt de matériaux pour traiter même vos petites exigences

Flasques en laiton Uns C44300 d'Amirauté
Brides de cuivre

Brides de cuivre

Raccords de tuyaux en cuivre et Raccords de tubes

Raccords de tuyaux en cuivre et
Raccords de tubes

Cuivre Nickel 70-30 Astm B446 Uns C71500 Soudure bout à bout Raccord de tuyaux et raccord de tube

Cuivre Nickel 70-30 Astm B446 Uns C71500 Soudure
bout à bout Raccord de tuyaux et raccord de tube

Amirauté en laiton UNS C44300 Tubes et tuyaux

Amirauté en laiton UNS C44300 Tubes et tuyaux

Solitaire Overseas: - Stockiste, exportateur et le fournisseur de tuyau, tubes et raccords en cuivre-nickel

Nous exportons et fournissons régulièrement des tuyau, tubes et raccords en cuivre-nickel. Au Koweït, en Jordanie, en Iran, au Qatar, en Italie, en Indonésie, au Maroc, au Chili, aux États-Unis, en France, au Brésil, au Soudan, à Bangkok, au Kenya, en Tanzanie, en Nouvelle-Zélande, à Dubaï, en Australie, en Thaïlande, etc.

We Are The Leading Stockist, Exporter And Supplier Of Copper-Nickel Pipes,Tubes & Fittings.

Solitaire Overseas Is A Leading Stockist,Exporter And Supplier Of Copper-Nickel Pipes,Tubes & Fittings. Cu-Ni Materials Are Manufactured Using High Quality Materials. Solitaire Overseas Is Committed To Tradition Of Quality Engineering Excellence And Continuous Improvements To Meet Or Exceed Expectation Of Customer In Respect Of Quality And Timely Delivery Of Product.

Stockist, Exporter And Supplier Of Copper-Nickel Pipes,Tubes & Fittings.

We Have The Best Support Around The World, Solitaire Overseas is a proud Stockist,Exporter And Supplier Of Copper-Nickel Pipes,Tubes & Fittings. to Fortune 500 Companies of India and all the renowned Public Sector Units of the country. In addition to this, it is the only supplier which is registered with all the Ministry of Defence Companies. The Company’s internationalization can be judged through exports of materials to Global clients like Kuwait National Petroleum corporation, Kuwait oil Company, Qatar Petroleum, Qatar Petrochemical Company,

  • A Leading Stockist, Exporter And Supplier Of Copper-Nickel Pipes,Tubes & Fittings.
  • Integrity Towards Business
  • Best Quality
  • Timely Delivery And Cost Effective Balance
  • Well Qualified Professionals
  • Ready Stock Of Materials To Cater Even Your Small Requirements
Admiralty Brass Uns C44300 Flanges

Our Products

copper flanges

Copper Flanges

Copper Tube Fittings And Copper Pipe Fittings

Copper Pipe Fittings And Tube Fittings

Copper-Nickel 70-30 Astm B446 Uns C71500 Butt-Weld Tube Fittings And Pipe Fittings

Copper- Nickel 70/30 (Astm B446 Uns C71500)
Flanges

Copper-Nickel 70-30 Astm B446 Uns C71500 Pipes And Tubes

Copper- Nickel 70/30 (Astm B446 Uns C71500)
Tube & Pipe

Admiralty Brass Uns C44300 Pipes And Tubes

Admiraly Brass (Uns C44300) Tube & Pipe

Solitaire Overseas:- Stockist,Exporter And Supplier Of Copper-Nickel Pipes,Tubes & Fittings.

We Regularly Export And Supply Copper-Nickel Pipes,Tubes & Fittings. to Kuwait, Jordan, Iran, Qatar, Italy, Indonesia, Morocco, Chile, Usa, France, Brazil, Sudan, Bangkok, Kenya, Tanzania, New Zealand, Dubai, Australia, Thailand, Etc.